Début d'année = bonnes résolutions et nouvelles idées DIY !Et c'est via Facebook et un ancien copain de Sup que la première idée de 2017 arrive sur ce blog.

On passe souvent notre temps à se concentrer sur les choses négatives, et on oublie les petits moments de bonheur. On se retrouve alors fin décembre et la rétrospective de l'année n'est pas toujours réaliste ! 2017 sera placée sous le signe du positivisme pour moi, c'est ça ma résolution. Mettre du plomb dans ma petite cervelle, relativiser et me concentrer sur l'essentiel. Du coup, toutes les semaines, nous écrirons sur un petit morceau de papier AU MOINS une chose ou un événement de la semaine écoulée qui nous aura apporté du bonheur. Et fin décembre, nous ouvrirons notre bocal :p

Du coup, pour ce DIY, j'ai récupéré un bocal à bonbons du mariage, customisé avec un p'ti coup de masking tape. J'ai pris 4 couleurs de feuilles de papier A4 (vert, bleu, rose, jaune) et j'ai découpé chaque feuille en 8. Vu qu'il y a 52 semaines, j'aurai même quelques papiers de rab pour nos invités si ils veulent laisser des petits mots :p en bonne maniaque, j'ai alterné les couleurs pour que le bocal se remplisse de façon multicolore !

Bonne année 2017 à tous, qu'elle soit plein de petits et grands bonheurs :)